Le Climate Parliament organise régulièrement des événements, qu'il s'agisse de petits ateliers pour les législateurs d'un pays ou de grands événements multinationaux réunissant des législateurs du monde entier. Vous trouverez ici des détails sur nos principales réunions et forums mondiaux, y compris des détails sur la façon de vous inscrire si vous souhaitez y assister, et des rapports détaillés sur les réunions passées.


La clé de notre stratégie réside dans nos auditions parlementaires régionales, conçues pour réunir des parlementaires, des spécialistes et des organisations non gouvernementales de domaines spécifiques afin d'explorer les politiques en matière d'énergies renouvelables. Les législateurs partagent leurs conseils et leur expérience en matière de politique énergétique, interrogent les principaux experts en technologie et politique, et participent à des visites de terrain dans les centrales solaires, les parcs éoliens et les petites installations d'énergie renouvelable.


Nous accueillons également un forum annuel du Climate Parliament, un événement international sur invitation conçu pour rassembler des législateurs, des ministres nationaux, des experts en politiques, des agences de développement public et des groupes de citoyens de premier plan. Les législateurs se réunissent pour apprendre les uns des autres sur des exemples de bonnes pratiques et explorer les possibilités d'actions conjointes.


Sélectionnez l'un de nos événements récents dans la liste de droite pour en savoir plus. Les pages de l'événement contiennent des liens vers des rapports de synthèse, des photographies, des présentations PowerPoint et des documents de politique pertinents de l'événement.

 

Si vous souhaitez enregistrer votre intérêt pour un événement à venir, veuillez nous envoyer un e-mail à info@climateparl.net .

Événements mondiaux

Please reload

Suivez nous:

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • LinkedIn Basic
  • Instagram

Climate Parliament Belgium is a registered non-profit ASBL

Climate Parliament UK is a registered charity                                                  Conditions d'utilisation

The Climate Parliament holds regular events, be they small workshops for MPs from one country, or large multinational events bringing together legislators from around the world. Here you'll find details on our major global hearings and fora, including details of how to register if you'd like to attend, and detailed reports on past meetings. 


Key to our strategy are our regional parliamentary hearings, designed to bring together parliamentarians, policy specialists and non-governmental organisations from specific areas to explore renewable energy policies. Legislators share advice and experience on energy policy, question leading technology and policy experts, and participate in field trips to solar power stations, wind farms and small-scale renewable energy installations. 


We also host an annual Climate Parliament Forum, an international invitation-only event designed to bring together MPs, national Ministers, policy experts, public development agencies and leading citizens’ groups. Legislators come together to learn from one another about best-practice examples and explore opportunities for joint action.


Select one of our recent events from the list to the right to read more. The event pages contain links to summary reports, photographs, powerpoint presentations, and relevant policy papers from the event.

 

If you would like to register your interest in an upcoming event, please email us at info@climateparl.net.

Global Events

Please reload

Follow us:

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • LinkedIn Basic
  • Instagram

Climate Parliament Belgium is a registered non-profit ASBL

Climate Parliament UK is a registered charity                                                          Conditions of Use